Comment vous inscrire ?

votre inscription 609

Votre inscription sur internet ou en agence

Afin que nos chargés de recrutement puissent vous proposer un poste à tout moment et vous accompagner tout au long de votre carrière professionnelle, vous pouvez vous inscrire soit en ligne sur notre site, soit directement dans l’agence la plus proche de chez vous.


Pour vous inscrire en ligne, il vous suffit de vous munir de votre CV et de créer un compte en cliquant ici.


Pour vous inscrire en agence, merci de nous fournir les documents suivants:

  • pièce d'identité,
  • certificat(s) de travail (ou bulletins de salaire),
  • diplômes,
  • attestation(s) de stage,
  • CV
  • justificatif de domicile
  • relevé d'Identité bancaire.


Dans certains cas, des justificatifs supplémentaires sont nécessaires pour compléter votre inscription :


Vous avez une expérience dans le travail temporaire ?
Justificatif de visite médicale du travail (de moins de 6 mois)


Vous êtes chauffeur ?
Permis de conduire
Autorisation de conduite (ex : APTH)


Vous êtes cariste, conducteur de chariots... ?
CACES


Vous êtes soudeur ?
Licence en cours


Vous êtes comptable ?
Extrait du casier judiciaire


Vous travaillez ou avez travaillé dans le domaine de l'électricité ?
Attestation de formation aux risques électriques
Habilitation électrique


Vous travaillez ou avez travaillé dans le domaine nucléaire?
Carnet d'accès aux sites nucléaires